À propos du bottin

Au sujet du bottin

Bienvenue au bottin Construire vert au Canada, une base de données exhaustive des entreprises et des organisations canadiennes qui désirent promouvoir un environnement bâti durable. Cette base de données interrogeable et conviviale regroupe les entreprises et les organisations œuvrant dans l’industrie du bâtiment durable au Canada.

Chaque organisation membre du CBDCa a droit à une inscription de base gratuite dans le bottin et à des rabais à l’achat d’une inscription de niveau supérieur ou en vedette.

Les utilisateurs du bottin peuvent trouver rapidement et facilement l’information recherchée et les coordonnées des entreprises et organisations canadiennes du bâtiment durable. Ils peuvent effectuer des recherches par catégorie d’inscription en cliquant sur les liens qui apparaissent à la barre de navigation principale, les boutons de la page d’accueil ou n’importe quelle page de résultats par catégorie. Ils peuvent faire des recherches selon les catégories « commercial » et « résidentiel » et des sous-catégories de menus déroulants, s’il y a lieu. Ils peuvent enfin effectuer des recherches personnalisées selon le nom de l’entreprise, un mot-clé ou même un code postal, à partir de n’importe quelle page.

Les inscriptions au bottin peuvent être achetées en ligne, à partir du bottin, ou en communiquant avec Sarah Miller au 866-941-1184, ou à smiller@cagbc.org. Les organisations inscrites au bottin (les commanditaires) soumettent directement les renseignements qui les concernent et en ont le plein contrôle. Le maintien et les mises à jour du contenu des inscriptions se font en ouvrant une session dans le compte du commanditaire et en apportant les modifications requises. Tous les commanditaires sont invités à afficher le contenu de leur inscription dans les deux langues officielles. Le CBDCa n’est pas responsable des inscriptions qui ne sont affichées que dans une seule langue.

Le site Web de Construire vert au Canada est offert par le Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa). Veuillez noter que le CBDCa, les autres partenaires du bottin Construire vert au Canada, et leurs employés respectifs ne fournissent aucune garantie, expresse ou implicite, et n’assument aucune responsabilité légale pour l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de tout renseignement, matériel, produit ou processus affiché. En outre, ils ne peuvent nullement garantir que leur utilisation ne porterait pas atteinte aux droits de propriété privée.

Toute mention d’une appellation commerciale, d’une marque de commerce, d’un fabricant ou autre relativement à un produit, procédé ou service ne constitue nullement une recommandation de la part du CBDCa ou de ses partenaires. Les opinions des auteurs exprimées dans le bottin ne reflètent pas nécessairement celles du CBDCa ou de ses partenaires.

La publication ne peut être un substitut à l’assurance qualité des produits offerte par les fabricants et les fournisseurs de ces produits et services; elle ne peut remplacer les préférences des consommateurs; et elle peut être une solution de rechange au bon sens des consommateurs qui utilisent les produits et services présentés dans le bottin. Il est recommandé aux consommateurs de suivre les instructions qui apparaissent dans les manuels de produits et services ou sur les étiquettes en vue d’une utilisation sécuritaire.

Nous nous réservons le droit de prendre toutes les décisions concernant le matériel ajouté au bottin Construire vert au Canada, y compris le droit de rejeter les contenus soumis.

About The Directory

Welcome to the Canada Builds Green Directory, a comprehensive database of Canadian companies and organizations seeking to advance the green built environment. It provides a user-friendly searchable database of Canadian companies and organizations in the green building industry.

 

Each CaGBC Corporate member organization receives a free Basic level listing in the directory. Discounted rates on upgraded listings are also available to members.

 

Directory users can quickly and easily find information and contact details, for Canadian green building companies and organizations. The database can be searched by listing category through links on the main navigation bar, home page buttons, or on any category results page. Users can search by ‘commercial,’ and ‘residential’ categories and drill down to additional levels, if necessary. Custom searches can be performed by company name, keyword, or even radius around a postal code from any page in the directory.

 

Directory listings can be purchased online through the directory, or by contacting Sarah Miller at (866) 941-1184, or at smiller@cagbc.org. Listing organizations (Sponsors) directly submit, and have full control, over their listing information. Maintenance and updates of the listing contents can be performed by logging into the Sponsor account and changing details. All sponsors are encouraged to input their listing content in both official languages. The CaGBC is not responsible for listings which are communicated in only one language.

  

The Canada Builds Green website is made available by the Canada Green Building Council (CaGBC). Neither CaGBC, nor other partners of the Canada Builds Green Directory (CBG), nor any of their employees, makes any warranty, express or implied, or assumes any legal liability or responsibility for the accuracy, completeness, or usefulness of any information, apparatus, product or process disclosed, or represents that its use would not infringe privately owned rights.

 

Reference herein to any specific commercial product, process, or service by trade name, trademark, manufacturer, or otherwise, does not necessarily constitute or imply its endorsement, recommendation, or favoring by the CaGBC or our partners. The views and opinions of originators expressed herein do not necessarily state or reflect those of CaGBC or our partners.

 

The publication cannot be a substitute for product quality assurance by the manufacturers and providers of these products and services; it cannot be a replacement for preferences of individual consumers; and it cannot be an alternative to common sense employed by consumers who use the products and services discussed herein. It is recommended that consumers follow instructions in product and service manuals and on labels to ensure safe use.

 

We reserve the right to make all decisions in regard to what material is added to CBG, including the right to reject submissions.